Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos d'une vie
28 janvier 2006

Neige dans les environs de NANTES

img_6199
Une skieuse de ski de fond sur la route (Saint-Herblain-44)

Il faut remonter au 8 janvier 1997 pour retrouver un enneigement comparable !

Ce jour là, il était tombé près de 10 cm de neige.

img_6175nb
Route enneigée - Saint-Herblain

img_6180nb
Etang gelé

img_62001
Parc de la Bégraisière

img_6205
Vieux puit

img_6206
Marches enneigées

img_6210
Chateau de la Bégraisière

img_6216
Végétation recouverte

img_6222
Etang

img_6225
Sapins de noël naturels

Publicité
Commentaires
B
du talent <br /> j'aime beaucoup <br /> à bientot
B
du talent <br /> j'aime beaucoup <br /> à bientot
C
j'étais loin de penser que vous aviez autant de neige à Nantes!<br /> Je viens de passer un agréable moment à visiter ton blog. Encore bravo et continue à nous émerveiller. <br /> Bonne et heureuse année
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Photos d'une vie
Publicité